spot_imgspot_img

Une délégation informelle du BDP en visite au Gabon

Dans le cadre de la consolidation de son mouvement, une petite délégation informelle du BDP se rendra dans les tous prochains jours au Gabon pour des prises de contact diverses.

Cette visite informelle de notre délégation s’inscrit dans la droite ligne de la consolidation continuelle de notre mouvement, qui multiplie en ce moment ses efforts en vue de se rapprocher des populations gabonaises, dans le cadre non seulement de la libération de notre pays pris en otage par les intérêts bongoïstes, mais aussi de la préparation de la visite officielle du Gouvernement de Salut National en exil.

Une forte délégation du gouvernement de salut national, qui sera conduite par le Dr. Daniel Mengara, Coordinateur du BDP et Premier ministre du gouvernement de salut national en exil, visitera prochainement le pays pour non seulement écouter les doléances des Gabonais, mais aussi évaluer les besoins les plus urgents de notre pays en matière de développement.

Pour entrer en contact avec les membres de la délégation informelle, vous pouvez soit contacter directement le BDP ( bdp@bdpgabon.org ) ou la cellule libreviloise du BDP que dirige Monsieur Corneille Ollomo ( bdp_lbv@bdpgabon.org ).

Si vous êtes au Gabon et avez le désir de faire la connaissance des représentants du BDP qui s’y rendront dans les prochains jours, l’occasion vous est donc ici donnée. Contactez-nous pour que des entrevues puissent être arrangées.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES