Montclair, 17 août 2004 (BDP Presse) – Le Comité Directeur du BDP-Gabon Nouveau a ce jour, sur proposition du Premier ministre et Coordonateur du mouvement, le Dr. Daniel Mengara, confirmé la composition du nouveau gouvernement de salut national en exil. Ce gouvernement, dont le nombre de ministres reste le même, voit le départ de quatre membres qui sont remplacés par de nouveaux compatriotes. Le reste des membres du gouvernement est confirmé à son poste (Voir le nouveau gouvernement: https://www.bdpgabon.org/gouvernement).

Ce remaniement au sein du gouvernement de salut national fait suite au communiqué publié le 12 juin dernier par le Comité directeur, communiqué dans lequel le Comité annonçait de profondes restructurations au sein du BDP-Gabon Nouveau, notamment dans le mode de fonctionnement de ses structures (Voir Communiqué: https://www.bdpgabon.org/articles/categories/presse/EplZpAluEknmjBGunY.shtml).

Ce remaniement intervient également à un moment où la direction du BDP-Gabon Nouveau se prépare à un possible voyage au Gabon, voyage qui leur permettra de prendre le pouls de la population et de s’entretenir avec elle sur les urgentes nécessités de changement qui s’imposent au Gabon aujourd’hui, un Gabon de plus en plus pris en otage par un bongoïsme animalisé qui tue et terrorise sans merci le peuple gabonais.

La nomination du nouveau gouvernement de salut national n’est que la première étape de la restructuration du BDP-Gabon Nouveau annoncée en juin dernier. Il reste maintenant au Comité Directeur à publier le nouvelle structure, puis à nommer les nouveaux responsables qui animeront la nouvelle structure, dont le détail organisationnel et structurel sera annoncé dans les semaines qui viennent.

BDP Presse

BDP-Gabon Nouveau
P.O. Box 3216 TCB
West Orange, New Jersey 07052, USA
Tel: 9973-655-5143
Fax: 973-655-7909
Site: https://www.bdpgabon.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here