spot_imgspot_img

Gabon: Opération de destruction de l’ancien immeuble « Dialogue » pour la construction d’un complexe hôtelier ultra moderne à Libreville

L’opération de destruction de des locaux de l’ancien immeuble « Dialogue » ont débuté lundi à Libreville, pour permettre dans les mois à venir, la construction d’un complexe hôtelier ultra moderne, une structure qui prendra la place de l’ancien Hôtel Dialogue au bord de mer, a constaté GABONEWS.

Ce projet qui est financé par la filiale gabonaise du groupe libyen Laaïco, comprend plusieurs bâtiments et espaces aménagés pour des usages touristiques, hôteliers, administratifs, commerciaux et résidentiels dans un cadre luxueux et attractif.

Sur une superficie de 35 000 m2 sera construit: des immeubles de plusieurs étages, une marina, des annexes commerciales et un grand jardin.

Relancer le tourisme, embellir la capitale et créer des emplois, tels sont les objectifs visés par ce grand projet hôtelier dont la structure sera bientôt l’une des vitrines de la capitale gabonaise.
Rappelons que le chef de l’Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba avait posé la première pierre du nouveau complexe hôtelier le 30 décembre denier.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES