spot_imgspot_img

Gabon: Fête du travail : De centaines des travailleurs honorés le 1er mai à Port – Gentil

La fête du travail célébrée chaque 1er mai par tous les travailleurs du monde entier, a été rehaussée jeudi à Port – Gentil, dans la capitale économique gabonaise par la présence du Gouverneur de l’Ogooué – Maritime (ouest), Jean Mari Beka B’Obame qui, pour la circonstance a procédé à la décoration de plusieurs employés ayant enregistrés dix, vingt et trente ans de service.
C’est après les discours du directeur provincial du Travail et de quelques représentants des syndicats des travailleurs notamment de l’Organisation nationale des employés du pétrole (ONEP) et de la COSYGA, le défilé qui a démarré vers les dix heures ne s’est terminé qu’à 14 heures locales.
Les services municipales, départementales, de Santé, en bref de l’Administration publique et des sociétés pétrolières, des établissements de banques, d’assurances, d’automobiles, forestières, agricoles ainsi que les petites et moyennes entreprises (PME) et industries (PMI) …se sont succédés à tour de rôle devant la tribune officielle.
Au terme de cette fête, employés et employeurs se sont retrouvés autour d’une table pour joindre l’utile à l’agréable dans les différents quartiers généraux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES