spot_imgspot_img

Gabon: Les administrations et les entreprises célèbrent avec faste la fête du travail

Les administrations et les entreprises du pays, toutes catégories confondues, à l’instar de la Direction générale des impôts (DGI) ont célébré jeudi, avec faste la fête du travail qui donne l’opportunité au personnel de se décontracter autour des activités sportives ainsi que de grandes retrouvailles amicales et fraternelles, en vue du renforcement des liens d’amitié de solidarité et de partage.
Pour certaines entreprises, après le grand défilé du Bord de mer, ce sont des activités telles que des rencontres sportives ont mis en exergues d’autres facettes de ce personnel constitué de cadres et des agents d’exécution et ont ainsi permis le renforcement des liens devant régir les rapports humains.

L’édition 2008 de la fête du travail a été marquée par l’organisation d’un imposant défilé civil sur le boulevard du front de mer. Défilé présidé par le premier ministre, Jean Eyeghe Ndong, entouré de plusieurs membres du gouvernement dont la ministre du Travail et de l’Emploi, Jean François Ndongou.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES