spot_imgspot_img

Gabon: Clôture à Libreville de l’Atelier sur le leadership et le management destiné aux personnes cadres et vérificateurs féminins

Le Secrétaire général de la Cour des Comptes du Gabon, Michel Ikapi, a clôturé vendredi à Libreville, les travaux de l’Atelier sur le leadership et le management destiné aux personnes cadres et vérificateurs féminins des ISC, membres du CREFIAF, débuté le 28 avril dernier, dont le but a été de s’intéresser à la question du rôle des femmes dans les institutions supérieures de contrôle de finances publiques.
Plus d’une trentaine de femmes venues des différents pays d’Afrique francophone ont reçu des réponses à leur interrogation de la part des instituteurs venus du Canada. L’atelier qui s’achève a été l’occasion de s’intéresser à la question du rôle des femmes dans les institutions supérieures de contrôle de finances publiques afin que celle-ci puissent, en collaboration avec leurs collèges du genre masculin, participer pleinement aux décisions et activités professionnelle de leurs institutions respectives.

Au terme des travaux les participants repartent avec les outils nécessaires pour traduire dans les faits, les enseignements reçus.

Les certificats de participation ont été remis aux différents délégués de cet atelier.

On rappelle que cet atelier a eu pour objectif de stimuler la prise en conscience des différents styles et comportements de leadership et d’examiner les implications de son style préféré sur la façon de travailler avec collègues et les employés.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES