spot_imgspot_img

Gabon: La société chinoise, China Railway Engeneering, à Libreville pour une étude du projet de construction d’un stade de football

Une mission d’experts chinois de la société « China Railway Engeneering», conduite par son vice président, Chen Zhipiang, a visité vendredi à Libreville le site devant abriter le nouveau stade de football d’Angondjé dans la banlieue de Libreville).
Cette mission qui rentre dans le cadre de la Coopération Sino-gabonaise, est chargée de procéder aux études en vue de l’exécution du projet de construction du stade d’Angondjé.

Avant le lancement des travaux prévu dans deux mois, le site sera sécurisé par les forces de l’ordre face à certains compatriotes qui pourraient perturber le démarrage des travaux au motif qu’ils détiennent des titres de propriété sur ce site.

Les travaux d’adduction d’eau et d’électrification, la finalisation de la voie d’accès et l’ouverture d’une seconde voie seront effectués dans les brefs délais.

Arrivée à Libreville, les experts chinois ont été reçus par le ministre gabonais des Sports, René Ndémezo’Obiang. Les discussions ont tournées autour de ce projet d’une importance capitale dans la mesure où le Gabon organisera en 2012 avec la Guinée-Equatoriale la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES