spot_imgspot_img

Gabon: Les Panthères du Gabon quittent Libreville pour Yaoundé, en vue du match allé des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des locaux 2009

La sélection gabonaise les « Panthères » a quitté Libreville vendredi, pour Yaoundé au Cameroun, où elle doit affronter le 4 mai prochain en match allé, la formation des Lions indomptables du Cameroun, en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des locaux 2009, prévue en Cote d’Ivoire.
Avant le départ, l’équipe composée des joueurs issus pour la plupart du championnat national de première division (D1) est entrée en regroupement de deux jours, avant la rencontre qui va se déroulée au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

L’équipe du Gabon qui prend part à ces éliminatoires de la Can des locaux n’est pas très différente de celle qui sera en lice pour les éliminatoires de la coupe du monde 2010.

Au cours de sa première sortie à Bangui en République Centrafricaine, les Panthères l’avaient remporté par (2-0) en allé et par forfait à Libreville pour le match retour.

Exprimez-vous!

  1. Bonjour je déplore l’attitude des instances dirigeantes du football gabonais .Tous les entraineurs francais qui viennent en Afrique pour diriger les équipes nationales ne valent rien .Ils n’ont qu’un seul but venir signer des contrats colossaux et remplir leurs poches sachant bien qu’ils ne feront pas leur travail comme il se doit.C’est le cas d’Alain Giresse qui d’ailleurs n’a pas de palmarès convainquant . Il a foutu le gachi au psg ;il n’est meme pas parvenu à faire qualifier le Gabon à la dernière phase finale de la can 2008.Il nous fait prendre des scores exécrables (5-0) contre la Cote d’Ivoire l’an dernier. Jusqu’à quand va t-on mettre fin au désir de recruter les selectionneurs francais?Je m’adresse ici à l’Etat gabonais .Regardez en Egypte ils font confiance à leur entraineur national qui a fait ses preuves en can.Qu’Alain Giresse s’en aille on s’en fou de lui .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES