spot_imgspot_img

Gabon: Enseignement supérieur / Plus de 1000 candidats participent à l’examen du BTS au Gabon

Quelques 1000 candidats des établissements publics et privés ont entamé lundi, sur toute l’étendue du territoire national, les épreuves écrites du Brevet de techniciens supérieur (BTS).
Pendant six jours les différents candidats des filières telles que: le secteur tertiaire; l’Information et Communication des entreprises, tourisme, transit et douane, secrétariat de direction et dans le secteur secondaire ; électronique informatique, maintenance et réseau informatiques, maintenance des systèmes informatiques devront montrer et surtout restituer ce qu’ils ont appris durant les mois qui s’achèvent.
Les épreuves ont démarré par le français et les candidats auront ainsi pendant ces six jours droit à trois matières par jour.
Selon les sources du ministère de tutelle, les différents candidats pourront être en possession de leurs résultats dans deux semaines.
A Libreville où sont inscrits plus de 700 candidats, les épreuves qui s’achèvent samedi prochain, se déroulent sans incident, a-t-on constaté.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES