spot_imgspot_img

Gabon: « Nous allons relever le défi et renouer avec notre public en colère », Didier Ovono Ebang (Gardien des Panthères)

Didier Ovono Ebang, international gabonais, gardien de but de l’équipe nationale « les Panthères », a déclaré à la presse nationale et internationale que les Panthères allaient « relever le défi et renouer avec le public déjà trop fâché », cette déclaration sous fond de sacerdoce intervient à quelques jours du match devant opposer le Gabon au Lesotho.
« Nous sommes une équipe de jeunes dynamiques; nous sommes ensemble depuis la Coupe d’Afrique junior; nous étions jeunes et aujourd’hui on est grand et nous sommes ensemble dans la même bataille, donc on se doit désormais de faire de bons résultats, nous sommes obligés », a déclaré Didier Ovono.

Pour Didier, Alain Giresse reste le guide de l’équipe. Car, selon lui, grâce à son expérience le football gabonais est en pleine expansion.

« Le public gabonais est très pacifique, c’est bien normal qu’il soit en colère du moment où nous avons pu avoir une victoire à l’extérieur et n’avons pas pu la gérer à domicile, je crois le public de n’importe quel pays ou de n’importe quelle équipe se serait fâché !», a-t-il ajouté.

Le Gabon se trouve dans une poule où l’équipe du Ghana est favorite, « mais le football a des surprises. Je n’ai jamais vu le Lesotho jouer, donc, nous devons jouer la prudence, surtout que nous sommes devant un public fâché », a-t-il conclu.

Didier Ovono Ebang, ancien joueur de Pétrosport de Port Gentil puis de Sogea FC, il est Titulaire à l’équipe de DinamoTbilissi FC de Géorgie. Son rêve est de participer un jour avec son équipe à la Champions league.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES