spot_imgspot_img

Gabon: La poste gabonaise à la chasse de nouveaux marchés locaux et internationaux

Dans le cadre de la promotion de son nouveau produit dénommé « Mandat Express », GabonPoste investit depuis, quelques temps, à travers une caravane de prospection, les quartiers de Libreville en vue de la vulgarisation et de la promotion de ses services.
La directrice de la caisse d’épargne de la Poste, Blanche Moundjigui, a déclaré que cette caravane a pour but principal de revaloriser, d’une part, les produits de cette structure au niveau national et d’autre part, de présenter surtout aux yeux du monde international le nouveau produit notamment le « Mandat Express ».

Selon Mme Moundjigui, coordinatrice de la caravane, ce nouveau produit, qu’il soit au niveau national ou international, permettra à l’entreprise de revigorer son « souffle financier » afin d’être plus compétitive qu’auparavant.

Le « Mandant Express » est un moyen électronique, a-t-elle précisé, simple, sûr, rapide et moins cher, mis en place en faveur des clients disséminés à travers le monde par l’Union postale universelle et les postes africaines, pour leur permettre d’envoyer de l’argent à un tiers ou d’en recevoir.

Ce nouveau produit est présent non seulement dans toutes les villes principales du Gabon mais au Cameroun, Congo, Mali, Tchad, Togo et la France

« Les clients doivent se rassurer davantage de nos services et surtout de la qualité de la nouvelle équipe présente, plus rationnelle et compétente », a-t-elle dit, ajoutant que « la Poste fait toujours confiance et se rapproche de plus en plus de sa clientèle», comme d’ailleurs le démontre sa devise: « la Confiance et la proximité ».
Après avoir été séparé des services de la télécommunication, Gabon Postes demeure toujours sous contrôle de l’Etat.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES