spot_imgspot_img

Félicité Ongouori Ngoubili remplace Jean-Marie Adzé à l’ambassade du Gabon en France

Mme Félicité Ongouori Ngoubili a été nommée ambassadeur du Gabon en France, en remplacement de M. Jean-Marie Adzé, en poste depuis le 8 janvier 2002, élu maire d’Akiéni, localité de la province du Haut-Ogooué, dans le sud-est du Gabon, lors des élections locales du 27 avril dernier.

Jusqu’à sa nomination le 6 juin dernier, Mme Ongouori Ngoubili occupait les fonctions de Directeur adjoint de cabinet du président Omar Bongo Ondimba et travaillait sous la tutelle directe de Pascaline Bongo Ondimba, fille du chef de l’Etat gabonais également directrice de cabinet du président de la République.

Mme Ngoubili est la deuxième femme à occuper le poste prestigieux d’ambassadeur du Gabon en France, après Mme Honorine Dossou Naki. Nommée au gouvernement, Mme Dossou Naki avait été remplacée par M. Adzé, qui fut également directeur de cabinet du président Bongo Ondimba.

Exprimez-vous!

  1. vous bastonnez un voleur pris la main dans le sac, vous ecopez de 6 mois au bas mot.
    Quelqu un se permet de regler les comptes a son mari et provoque la mort d’un innocent attendant paisiblement le taxi sur…..le trottoir…3 mois de prison
    ou est la logique..ou est ce que on va…
    quelle fustration
    je parie que si ca avait ete un gabonais, le verdict aurait ete plus sale
    gabonais sans couille, peur du blanc merdeeeeeeeeeeeee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES