L’artiste Guadeloupéen d’origine Antillaise, Médi Custos, auteur de deux albums à succès international, est arrivé mercredi dernier à Libreville la capitale gabonaise, pour une prestation, dans le cadre de la première édition du concours musical africain « Star Africa », lancé par Claudi Siar, a constaté GABONEWS.

L’artiste qui est à sa deuxième visite à Libreville, a été très ému de l’accueil qui lui a été réservé par le public gabonais « ce fut un grand plaisir de revenir chanter au Gabon, après la nuit de la musique, le public est très chaud et c’est rassurant de savoir que les gens aiment ce que je fais » a-t-il déclaré.

Selon l’artiste « la médiatisation de l’Afrique requiert beaucoup de mérite, alors Claudi Siar, à travers cet évènement et la presque totalité de ses actes qui vont dans ce sens sont à féliciter» a –t-il précisé.

Soulignons que Médi Custos, a 20 ans de carrière musicale. Il a collaboré tour à tour, avec le groupe A capela, Allianstar volume 1, sur lequel on retrouve le titre « à jamais » qui l’a propulsé au devant de la scène, puis son premier Album solo intitulé « Sérial lover », avec des titres tels que ‘détecteur de mensonge’, et une nouvelle collaboration avec JO Foster, Warner un peu plus tard l’Album éponyme «Médi Custos », avec des titres comme ‘ne dis à personne, elle demande’.

Retenons que l’artiste qui effectuera bientôt une tournée mondiale prépare un nouvel album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here