spot_imgspot_img

Société : Reprise des travaux de construction de la barrière de sécurité de l’ENEF

L’école nationale des Eaux et Forêts vient de relancer les travaux de construction de sa barrière de sécurité, afin de lutter contre les incursions récurrentes des malfrats au sein de l’ établissement, a constaté vendredi le correspondant local de l’AGP.

 »En l’espace de deux ans, nous avons enregistré plus de 5 cas de vol, et malgré de multiples plaintes auprès des autorités compétentes, les auteurs ne sont jamais connus », a déclaré David Allogo, directeur des études à l’ENEF.

 »Nous avons donc décidé de relancer les travaux de construction de notre barrière de sécurité afin d’enrayer ces vols récurrents, qui mettent souvent en mal le fonctionnement de notre administration », a-t-il poursuivi.

Ces travaux sont estimés à 300 millions de francs CFA. Et près de la moitié de cette somme est déjà versée à l’entreprise chargée de la réalisation desdits travaux, indique-t-on.

Une équipe de techniciens du ministère gabonais des Finances en mission de contrôle jeudi dernier à l’ENEF, rendra son rapport dans les tout prochains jours, pour certifier du redémarrage effectif de ces travaux, lesquels sont financés par le budget d’investissement de l’ENEF. Ils vont être relancés après un arrêt de plus d’une année pour des raisons de trésorerie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,802FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES