spot_imgspot_img

Economie : Plus de 36 millions de FCFA recouvrés par la délégation spéciale de Franceville

La délégation spéciale de la commune de Franceville a recouvré la somme de 36, 710 millions de FCFA durant les six mois de son exercice, a indiqué Bertrand Moundounga, président de cette délégation, lors du passage de témoin, vendredi, avec le nouveau maire de Franceville.

 »Au moment où je vous passe le témoin, la délégation spéciale de Franceville a recouvré 36,710 millions de FCFA comptabilisés dans les livres des écritures du Trésor public  », a déclaré Bertrand Moundounga.

En plus de ces recouvrements considérés comme louables, la délégation spéciale de Franceville se félicite d’avoir délivré 749 actes de naissance durant cette période, 17 transcriptions, 20 actes de décès et célébré 20 mariages.

La délégation de la commune de Franceville s’est aussi attelée au nettoyage de la ville à travers une entreprise de prestations avec laquelle un contrat de 6 mois a été signé jusqu’au 30 juin prochain.

 »Je souhaite que la nouvelle équipe poursuive cette oeuvre afin de garder continuellement la ville propre », a suggéré Bertrand Moundounga.

M. Moundounga a, par ailleurs, prévenu le maire sur les défis à relever dont la réfection de la salle polyvalente, la réhabilitation des lignes téléphoniques à la mairie, la climatisation et la fourniture en eau.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES