spot_imgspot_img

Gabon: Un véhicule s’enflamme et brûle les feux tricolores de Nombakélé

Un véhicule de marque Peugeot 406 a pris feu vendredi, aux environs de 12 heures au niveau des feux tricolores de Nombakélé (3ème arrondissement de Libreville) brûlant ceux-ci provocant également une scène inhabituelle qui a surpris les populations de ce quartier, qui se sont déployées, unanime, pour éteindre le feu avec les moyens de bord, mais en vain, a constaté GABONEWS.

En effet, le feu s’est propagé à une vitesse grand V, consumant entièrement le véhicule, et touchant les feux tricolores servant à réguler la circulation dans ce grand carrefour.

Aussi, selon un témoin, « le monsieur s’est arrêté pour regarder sous son capot puisque la voiture fumait. Dès l’instant où il a ouvert le capot, une étincelle a surgit, l’homme a pris peur et il a reculé, une minute plus tard, la voiture explosait faisant paniquer tous ceux qui étaient dans les parages », a-t-il déclaré.

Cet incendie pourrait être dû à un manque d’eau au niveau du radiateur, ou d’huile de moteur ou encore un problème d’électricité, mais dans tous les cas, il interpelle les automobiliste à plus de vigilance avant la conduite de leur véhicule.

En outre, cet accident montre une fois de plus, la négligence dont font preuves les nombreux automobilistes de Libreville dans le contrôle quotidien de leurs véhicules notamment les contrôles élémentaires que tous chauffeurs se doit de connaître, notamment vérifier le niveau de l’eau dans le radiateur, le niveau du liquide de glace, le niveau et la qualité d’huile de moteur etc.

Soulignons que cet accident n’a fait aucun mort, mais de gros dégâts matériels.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES