spot_imgspot_img

Gabon: Africa Star livre son verdict: Sidney sur la première marche

le jeune chanteur interprète en herbe d’origine camerounaise, Sidney, a été élu à l’unanimité vainqueur de l’«Africa Star », première saison, par les membres du jury ainsi que par le public, vendredi dernier à la cité de la Démocratie lors de la grande finale de cette émission africaine de télé réalité.

Au terme de la 6ème émissions télévisées et diffusées sur le continent, dans les Caraïbes ainsi qu’en occident, c’est que le jeune Sidney qui a été le premier lauréat du concept « Africa Star » grâce à sa prestance et à son génie digne d’un artiste exerçant depuis des lustres le métier.
Initié par Claudy Siar, l’émission de téléréalité « Africa Star » a été une réussite dans l’ensemble, partant pour ces artistes en herbe provenant de plus de 8 pays sur le continent africain ainsi que pour les artistes de renommée internationale tels que : Tiken Jah Fakolly, Koffi Olomidé, Césaria Evora, Ismaël Lo, Singuila, Kassav, Annie Flore Batchiélelys,… qui ont profité de ces moments d’intense travail pour prodiguer des conseils à ces jeunes qui se lançaient, à travers cette initiative, dans le monde du show-biz.

Les différents candidats au concours « Africa Star », enregistrerons au terme de cette première saison, un album et ferons une tournée africaine.
Quant au lauréat, en dépit de l’album de groupe, ce dernier enregistrera son premier album solo et une tournée personnel sur le contient, une occasion pour ce dernier de se faire un nom dans le monde du show-biz africain et mondial.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES