spot_imgspot_img

Gabon: Hold-up à la pharmacie « La Lowé » à Owendo

Des bandits armés ont cambriolé jeudi, aux environs de 16 heures, la pharmacie « la Lowé », située derrière la pédiatrie d’Owendo dans la banlieue sud de Libreville, emportant plusieurs millions de francs CFA.
Selon des témoins, les cambrioleurs à bord d’un véhicule de type «Toyota Carina», ont tiré des coups de feu, blessant « grièvement » certains gérants de la pharmacie.
« Nous n’avons rien compris, ils ont pris toute la recette du jour », a affirmé un gérant encore ensanglanté, à l’issue de ce vol à mains armées.

En cette période de vacances, la sécurité des biens et des personnes bas de l’aile à Libreville, tel qu’en témoignent de nombreux forfaits enregistrés des derniers temps. En l’espace de trois jours, plusieurs cas d’insécurité: d’abord ce gardien d’un immeuble de la société SOCIGA tué, un ressortissant camerounais assassiné, puis un diplomate gabonais « sérieusement » poignardé à mort alors qu’il tentait d’ouvrir le portail de son domicile.

Les députés de l’Assemblée nationale, visiblement préoccupés par la question, ont demandé au gouvernement de prendre des solutions « idoines », le « plus rapidement possible », lors de la clôture de leur première session ordinaire de cette année.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES