spot_imgspot_img

Gabon: Championnat national de volley-ball: TGV s’impose 3 sets à 1 face à Bangandos de Koulamoutou

À l’ouverture du championnat national de volley-ball, le TGV de Libreville s’est imposé face à Bangandos de Koulamoutou par 3 sets à 1.
Baptisés « Koula-Moutou 2008 », le Championnat national de Volley Ball, débuté mercredi dans la capitale logovéenne regroupe dix équipes masculines et féminines soient plus de 300 volleyeurs issues des différentes provinces du pays.

Deux allocutions ont marqué la cérémonie d’ouverture présidée par le gouverneur de province, Pascal Yama Lendoye.

Le premier intervenant, Pascal Yama Lendoye, a formulé le vœu que cette compétition se déroule dans le respect mutuel et dans un parfait esprit de fair-play.

Dans la seconde et dernière intervention, le président de la fédération nationale de Volley-ball, Frédéric Ndoumba, a tenu à remercier les autorités locales pour l’accueil et rendu un vibrant hommage au Sénateur, Martin Fidèle MAGNAGA, parrain du tournoi avant de souhaiter bonne chance à tous les volleyeurs.

La finale des championnats nationaux de volley-ball « Koulamoutou 2008 », se jouera le 3 août prochain sur les plateaux sportifs du Centre de documentation et d’informatique (CDI, Paul – Kouya).

Le vainqueur de ce championnat représentera le Gabon à une phase finale de coupe d’Afrique de volley-ball.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES