spot_imgspot_img

Gabon: Partenariat « gagnant – gagnant » entre Zain et les transporteurs urbains de Libreville

La société de téléphonie mobile, Zain – Gabon ( ex- Celtel), a signé depuis le 29 juillet dernier un partenariat qualifié de « gagnant – gagnant », avec les transporteurs urbains en circulation dans les communes de Libreville et d’Owendo.
Selon, Assane, chauffeur de taxi, le partenariat est conditionné par l’acceptation du nouveau chapeau – taxi, décoré aux couleurs de Zain –Gabon, en vue d’intensifier la publicité des produits de ladite société auprès du public.

En retour, poursuit la même source, Zain – Gabon, verse aux taximen une somme de 5000 francs CFA par mois et supporte les 1/3 du coût d’achat de l’assurance.

« Nous ne perdons rien. Au contraire, nous avons tout à gagner dans ce partenariat », a déclaré, Assane, ajoutant que « ce partenariat leur allège les charges de la mairie (payement de vignette et de taxe journalière) ».

On rappelle que Zain Gabon, a définitivement remplacé Celtel Gabon depuis le 2 août dernier.
Cette entreprise de téléphonie mobile couvrant plus de 85% du territoire gabonais, avec plus de 700 000 abonnés, est l’un des opérateurs du secteur des téléphonies mobiles au Gabon.
La marque Zain est entièrement détenue par Mobile Télécommunications Company, entreprise cotée sur la place boursière du Koweït. Sa valeur boursière atteint 25,8 milliards de dollars.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES