spot_imgspot_img

Gabon: Fêtes nationale: à jour J – 11, MGV interpelle « Gabon Indépendance » pour la promotion des entreprises locales

Non intégrée cette année dans l’acquisition du marché de l’impression des tee-shirts et des pagnes de la fête nationale 2008, un agent du service commercial de la société d’imprimerie Manufacture gabonaise du vêtement (MGV) a invité, mercredi ‘’Gabon – Indépendance’’ chargé d’organiser la fête de l’indépendance du pays à encourager les entreprises locales à l’effort en leur octroyant des marchés.
Selon la source qui a requis l’anonymat, généralement la commission supervisant la fête nationale en l’occurrence ‘’Gabon – indépendance’’ entre en contact avec MGV, un mois avant la date buttoir qui marque la commémoration des festivités.

« Nous sommes surpris que cette année la commission n’ait pas pensée à notre entreprise, alors que onze jours seulement nous séparent du 17 août », a s’est – elle interrogée.

La même source ajoute qu’ « en dépit de la mise à l’écart de leur entreprise, la part accordée aux entreprises locales reste cependant dérisoire à comparer avec les sociétés extérieures qui reçoivent la presque totalité du marché ».

Selon elle, la part accordée aux entreprises locales, ne représente que 20% du marché.

Aussi, la même source, exhorte les responsables de la commission chargé de confectionner les tee-shirts, pagnes … à une prise de conscience patriotique. « Sans marchés, les entreprises gabonaises ne peuvent survivrent », a-t- il conclu.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES