spot_imgspot_img

Gabon: Jeux Olympiques 2008: Bongo Ondimba met à profit son séjour de Pékin

Le président de la République gabonaise, Omar Bongo Ondimba, présentement à Pékin, en Chine où il est arrivé jeudi 7 août en fin de matinée dans le cadre des Jeux Olympiques (JO) qu’abrite l’Empire du Milieu, a allié activités présidentielles, économie et sport en recevant plusieurs personnalités chinoises du monde économique et financier ainsi que des sportifs gabonais présents à ce grand rendez-vous du monde, a appris GABONEWS.

Les délégués du comité national olympique ainsi que les athlètes gabonais présents à Pékin ont été reçus par le président Omar Bongo Ondimba qui en a profité pour requinquer le moral de ces jeunes Gabonais partis défendre les couleurs nationales.

Parmi les hommes d’affaires chinois que le président Omar Bongo a reçus en audience, on a noté la présence de trois responsables de grandes entreprises dont Exim Banque, CMEC et Sinohydro.

Les audiences accordées par le président gabonais ont eu lieu en présence de certains ministres qui ont accompagné Omar Bongo Ondimba dont Laure Olga Gondjout, ministre des Affaires Etrangères, Paul Toungui, ministre d’Etat chargé des Finances et Casimir Oye Mba, ministre d’Etat chargé de la Planification.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES