spot_imgspot_img

Total Gabon poursuit ses efforts pour valoriser les ressources énergétiques

Total Gabon, filiale du Groupe TOTAL, et premier opérateur pétrolier du Gabon se préoccupe de valoriser les ressources énergétiques du pays et se positionne en véritable partenaire du développement durable depuis des décennies.

Au Gabon, Total Gabon exerce ses activités dans la prospection et la production d’hydrocarbures avec le souci constant de préserver l’environnement, mentionne un dépliant qui met en images les multiples activités de l’entreprise.

Avec 80 ans d’activités pétrolières au Gabon, Total Gabon figure au premier rang des partenaires du développement durable au Gabon à travers de nombreuses réalisation parmi lesquelles des actions médicales, éducatives, culturelles, sportives.

Total Gabon apporte son aide à l’aménagement d’équipements et à la réalisation d’infrastructures non sans oublier son soutien à des activités de diversification économique et éco touristique.

Le capital de Total Gabon est de 76,5 millions de dollars US. Il est reparti entre le Groupe TOTAL (58,28%), l’Etat gabonais (25%) et par des opérateurs privés (16,72%).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES