spot_imgspot_img

Gabon: Le dispensaire Ondeno de Port-Gentil bientôt réhabilité

Le maire de la commune de la capitale économique du Gabon, André Jules Ndjambé, a déclaré mercredi à Port-Gentil que le dispensaire Ondeno dans le 1er arrondissement sera bientôt réhabilité.

M. Ndjambé qui s’exprimait au cours des travaux du conseil municipal de cette ville, a indiqué que ce dispensaire dont les travaux ont débuté sera équipé et ouvert aux populations dans quelques jours.

« Pour répondre aux attentes de nos concitoyens singulièrement les plus défavorisés, à l’accès gratuit aux consultations médicales, nous venons de nous attacher les services d’un médecin conseil qui sera payé par la mairie et qui officiera dans nos dispensaires selon un programme qu’il communiquera à nos concitoyens », a-t-il souligné.

Par ailleurs, l’édile de la capitale économique a indiqué que malgré le déficit qu’accuse l’institution dont il a la charge, une dotation de vingt millions de nos francs sera mise à la disposition de chaque arrondissement (il y en a quatre) afin de créer 150 emplois pour les élèves, les occupant ainsi pendant la période des vacances.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,805FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES