spot_imgspot_img

Gabon: Poursuite à Libreville de l’opération de délivrance de la Carte nationale d’identité

Quatre mois après les élections locales ayant permis à la population gabonaise de s’établir pour les uns les cartes nationales d’identité et pour les autres de procéder au renouvellement, à Libreville l’opération qui n’avait pas cessé, selon un agent du commissariat de Nkenbo (2ème arrondissement) se poursuit effectivement.
Selon l’agent en charge de cette opération au niveau du commissariat de Nkémbo (2ème arrondissement de la commune de Libreville), l’opération n’e s’est jamais arrêtée.

« C’est bizarre que beaucoup de compatriotes pensent que cette opération n’existait que pour des raisons électorales. Aujourd’hui peu de Gabonais savent que l’opération se poursuit », a déclaré l’agent en charge de cette opération sous couvert de l’anonymat.

Lancé au mois d’avril dernier sur toute l’étendue du territoire national en même temps la campagne relative aux élections locales, pour les populations gabonaises l’opération de renouvellement des cartes nationales d’identité n’aura durée que le temps des élections.

« Il y a plusieurs personnes qui ignorent que l’opération continue et que seule la commission de la CNI peut décider d’interrompre cette campagne», a ajouté le même policier qui a invité les personnes sans cartes à se rapprocher du commissariat de Nkémbo.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES