spot_imgspot_img

Gabon: Culture: festival « Escales documentaires de Libreville » : C’est parti pour la troisième édition

Les préparatifs de la troisième édition du festival « Escales documentaires de Libreville», conjointement organisé par le Centre national de cinématographie (CENACI) et le Centre culturel français (CCF), selon le comité d’organisation, ont débuté.

Un jury, composé d’experts, retiendrait les trois meilleurs projets qui seront développés dans le cadre d’un Atelier d’écriture lors du festival et produits par le CENACI.

Ainsi, un « appel à projets de films documentaires » a été lancé à l’adresse des professionnels de l’audiovisuel, écrivains et journalistes résidants sur le territoire national, qui ont jusqu’au 11 octobre prochain pour déposer leurs œuvres au siège du CENACI.

Le festival « Escales documentaires de Libreville », dont la dernière édition avait eu lieu du 22 novembre eu 1er décembre 2007, co-organisé par le Centre national de cinématographie (CENACI) et le Centre culturel français (CCF) de Libreville, a pour objectif, entre autres, de favoriser une meilleure appréhension du film documentaire, des rencontres, des échanges, des tables rondes avec des cinéastes de renommée internationale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES