spot_imgspot_img

Gabon: Education nationale / Les mesures individuelles de nouveau rendues publiques par voie de presse

Dans sa parution de samedi, le quotidien pro-gouvernemental l’Union a poursuivi la publication des mesures individuelles déjà rendues publiques la veille et prises au sein du département ministériel de l’Education nationale et de l’Instruction Civique, à la tête duquel se trouve Michel Menga M’Essone, lequel est assisté de Solange Mabignath (Ministre déléguée, chargée de l’Enseignement primaire).

Selon des sources concordantes, précisément des fonctionnaires attentifs aux affectations des personnels dans le 1er et le 2nd degré à l’approche de la prochaine rentrée des classes 2008-2009, il semble que la publication par voie de presse de ces mouvements avait d’abord été suspendue. De l’avis unanime de ces fonctionnaires, la tutelle avait besoin d’ « harmoniser ces mouvements » avant de les rendre de nouveau publics.

Autrement dit, ces mêmes sources s’estiment fondées à croire que les précédentes mesures individuelles publiées dans les médias n’ont pas toujours fait l’objet de consensus au sommet de ce département ministériel.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,802FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES