spot_imgspot_img

Gabon: Les artistes internationaux fiers de participer à la 4ème édition de la nuit de la musique

Le festival de toutes les musiques au Gabon, dénommé la « Grande Nuit de la musique », est désormais perçu comme un des plus grand moment de célébration de la culture en Afrique, selon l’artiste Mokobe du groupe de Rap français 113.

En effet, la fondation Amissa Bongo et Iris-com internationale s’organisent chaque année à faire prester au moins une grande pointure de la musique mondiale, à Libreville au Gabon, aux côtés des artistes africains et gabonais, le tout pour le plaisir des habitants du Gabon.

Aussi, ce festival donne chaque année, l’occasion aux différents artistes de découvrir le Gabon. « C’est un sentiment de joie de découvrir le Gabon, je présage déjà de grandes choses pour ce soir », a déclaré Oxmo Putchino.

Ainsi, pour Kerry James « c’est super bien de découvrir le monde, l’Afrique et aujourd’hui le Gabon, surtout que je ne connais pas trop les artistes du pays. C’est donc une occasion pour moi de connaître ce qui se fait ici et ça me réjouis, car je pense que les artistes du Gabon ont des choses à donner », a-t-il déclaré.

Soulignons que cette rencontre permet chaque année de recevoir des dons de toutes natures afin de venir en aide aux différents orphelinats de Libreville et du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES