spot_imgspot_img

Gabon: La Grande Nuit de la musique tient toutes ses promesses à Libreville

La Grande Nuit de la musique, festival de toutes les musiques au Gabon, a tenue toutes ses promesses dans la nuit de samedi au stade annexe de Libreville, avec plus de 60 artistes nationaux et internationaux qui ont presté sur la même scène pour le plaisir de plus de 30.000 spectateurs.

Démarré en débuté de soirée, le spectacle s’est étalé sur toute la nuit jusqu’aux environs de 6 heures du matin.

Pour les spectateurs qui ont fait le déplacement du stade annexe, à l’instar de Carla, jeune Librevilloise de 18 ans « c’est un podium de rêve », assure –t- elle avant d’ajouter « j’ai vu en une nuit quelques artistes internationaux que je n’aurai jamais imaginer voir; je pense à Fat Joe, Medi Custos, Mokobé, et …, c’est fantastique ! », souligne –t-elle.

Les artistes se sont succédés tour à tour sur la scène jusqu’au petit matin.

Le festival a été retransmis en direct sur les chaînes de télévisions locales (RTG1 et TéléAfrica) et internationales (le Réseau des chaînes de Go Africa, 2Atélésud, …).

Soulignons que la grande attraction de cette 4ème nuit de la musique a été la star de rap mondiale Fat Joe. Comme ses prédécesseurs américains des éditions précédentes à l’instar de Jay-Z et de Beyoncé, Ja Rule, Akon, Eve, Wyclef Jean ; Fat a « simplement mis le feu au poudre lors de cette édition » comme l’indique un fan.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES