spot_imgspot_img

Gabon: Le personnel civil des Forces françaises au Gabon honorés à Libreville

Le ministre du travail, Jean François Ndongou, a présidé lundi au camp de Gaulle de Libreville, en présence du général Réglat, Commandant des Forces françaises au Gabon, la cérémonie de décoration du personnel civil au sein des Forces françaises au Gabon.

Lors de cette cérémonie, au nom du gouvernement gabonais, le ministre, Jean François Ndongou a déclaré que « Les Forces françaises au Gabon participent activement à la lutte contre le chômage et son corollaire, la pauvreté qui constituent leurs principaux chevaux de bataille ».

Ainsi, « Au nom du gouvernement gabonais et à mon nom propre je félicite les Forces armées française pour avoir donné l’opportunité à certains de nos compatriotes de pouvoir fournir leurs prestations moyennant une rémunération », a dit Jean François Ndongou.

Cet événement a également été marqué par un adieu aux armes du médecin général Pierre L’Her, conseiller technique à l’hôpital régional militaire de Melen à Libreville depuis 2005, admis à la retraite après 40 ans de sevrvice.

Pierre L’Her, professeur titulaire de la chaire de médecine d’armée était présent au Gabon depuis 2005. Il a passé un premier séjour de près 21 ans au Gabon (1981-2002) comme chef du service de médecin au Centre hospitalier de Libreville (CHL).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,802FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES