spot_imgspot_img

Gabon: Les demi finales de la 1ère édition de la « Street et la plume » le 31 août prochain à Libreville

Les demi finales de la première édition de la compétition de rap dénommée « la Street et la plume », organisé par Didier Ndoutoumou, jeune promoteur de Slam et de musique rap gabonais, auront lieu le 31 août prochain au Pognon Beach de Libreville, avec l’opposition de 4 rappeurs en herbe à savoir: Herman; Sadik; J.boog et Yom’s.

En effet, cette compétition de rap (musique engagée) en free style, a pour objectif de développer chez les jeunes artistes, les attitudes et les aptitudes, les techniques et les missions qui seront les leurs dans la pratique de cet art dans l’avenir.

« Le rap n’étant pas un art vide de sens, la profondeur du texte va donc être un argument de taille pour élire le vainqueur de cette compétition » indique l’organisateur.

A la suite de ce concours qui a duré pratiquement un mois, indique Didier Ndoutoumou, « le vainqueur pourra découvrir un environnement professionnel de travail et d’autre part de partager l’expérience des grands rappeurs qui vont l’encadrer dans la réalisation de son travail ».
Selon les organisateurs, cette compétition n’enregistrera, au final qu’un seul gagnant et le prix qui lui sera attribué est l’enregistrement d’un maxi single produit par le studio « la Cithare » et la réalisation d’une vidéo par le label AndroConcept.

Rappelons que les artistes gratifient chaque dimanche au Pognon Beach, derrière le Lycée Paul Idjendjet Gondjout, lors de cette compétition, les spectateurs de 2 heures 30 de show, depuis le 3 août dernier et ce, jusqu’au 7 septembre prochain, date de la grande finale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,857FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES