spot_imgspot_img

Gabon: 10 ans d’emprisonnement ferme pour 2 jeunes délinquants récidivistes à Koulamoutou

Le tribunal correctionnel de Koulamoutou a condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme, deux jeunes bandits récidivistes ayant participé au cambriolage du Trésor public de cette ville.

En effet, c’est à la suite d’une enquête de la Police judiciaire que les deux malfaiteurs ont été pris, quelques mois après la casse du Trésor Public où ils avaient emporté avec eux, la somme de 800.000 francs CFA.

Exprimez-vous!

  1. En voyant le début de cette vidéo, en voyant cette face du Gabon que je n’avais jamais remarquée, j’ai versé une larme, parce que j’ai compris que le Gabon, mon pays, ma patrie, n’avait pas d’avenir si cette suprématie qui dure depuis presque un demi-siècle aujourd’hui continue de l’utiliser, et de l’user comme jusqu’à présent.
    Un jour, j’en suis sûre, je fait cette promesse à ma conscience, vous entendrez parler de moi, quand j’en aurais les compétences, c’est vrai, je suis encore adolescente, et certains diront:  » ces jeunes sont trop…jeunes pour pouvoir réfléchir », ou encore: « que ces jeunes ne se mêlent pas de problèmes de « GRANDS » ». mais plus tôt que vous ne le pensez, je ferais bouger, à mon niveau, ma nation. Ce jour-là, je verserai encore une larme, mais de joie cette fois-çi, car je verrai la lumière du futur et de l’avenir nouveau se rapprocher, à ce moment, il ne manquera plus que la volonté de tous les gabonais réunis d’avancer, et de s’emparer de cette lumière, qui n’est rien d’autre que la clé de la réussite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES