spot_imgspot_img

Gabon: Enseignement supérieur/ Passations de service au Centre des œuvres universitaires de l’UOB

Les agents et responsables du Centre des œuvres universitaires de l’université Omar Bongo (COU-UOB) nommés lors du Conseil des ministres du 7 août dernier, ont procédé à la passation de service, mardi après-midi, au siège de ladite entité.
En effet, Louis Elvis Engozo, ancien directeur général du COU-USTM, remplace Brigitte Kouma, nommée secrétaire général de l’Institut universitaire de secrétariat et des sciences de l’organisation (IUSSO), à la tête du COU-UOB. Il aura pour adjoint monsieur Jovins Makaya Makanga nommé en lieu et place de Gomez Agathe, appelée à d’autres fonctions.

Eienne Mboyi, quant à lui cède le poste de Chef de service restauration à m Avenant Christian Kabangoye alors que Joseph Manga, ancien responsable du Bureau hébergement, est promu Chef de service cité, poste précédemment occupé par r Marcel Nségué.

L’installation officielle de toutes ces personnes ainsi que celle des autres promus du ministère de l’enseignement supérieur par l’autorité de tutelle est prévu pour le début de la semaine prochaine.

Le Centre des œuvres universitaires est voué à la gestion de toutes les questions liées au volet social (logement, restauration, santé…) sur le campus universitaire de l’UOB.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES