spot_imgspot_img

Gabon: Les nouveaux promus de l’Education nationale prennent leur fonction

Les nouveaux promus de l’Education nationale ont été officiellement installés, vendredi, au sein de l’institution par le ministre de l’Education nationale et de l’Instruction civique, Michel Menga M’Essone.
Deux allocutions ont ponctué cette cérémonie dont celle du représentant des promus, Désiré Enghang Angué, et celle du ministre de l’Education Nationale, Michel Menga.

Pour le porte parole des promus, Désiré Enghang Angué, il s’agissait avant tout de dire merci au ministre pour la promotion, mais également lui rappeler la part de responsabilité qui les attend dans le travail au sein de l’institution.

C’est à ce titre qu’il a pu dire, « C’est donc un encouragement à redoubler d’ardeur au travail, dans la poursuite de cette œuvre commune et exaltante qu’est la gestion de l’école gabonaise. Aussi, nous prenons l’engagement de travailler sans relâche et d’assumer nos responsabilités avec abnégation », a-t-il dit.

Le ministre quant à lui, à prodigué des conseils aux promus avant de les installer: « vous devez faire preuves de volonté, de dynamisme, de ponctualité et de sociabilité car une société n’avance que grâce à ses valeurs », a-t-il déclaré.

« Soyez digne de la confiance portée sur vous par le gouvernement et le président de la République », a-t-il conclu, les renvoyant à leur fonction.

Ce sont environ une cinquantaine d’hommes et de femmes qui ont été promus et installés dans leurs nouvelles fonctions au ministère de l’Education nationale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES