spot_imgspot_img

Gabon: Engouement mitigé autour de la présélection miss Estuaire 2009

L’élection miss Estuaire serait en perte de vitesse au regard de l’engouement mitigé affiché par le public dans la nuit de samedi qui estime que cet événement ne procure plus le même intérêt que lors des éditions précédentes.

En effet, selon Abib, un spectateur « les miss sont de moins à moins visibles et du coups, l’élection ne procure plus le même intérêt que lors des éditions précédentes », a-t-il déclaré.

« Les miss étaient très activent et donnaient aux autres jeunes filles l’envie de se présenter et de faire comme leurs prédécesseurs, aujourd’hui, nous avons l’impression que c’est un « bisness » pour les responsables et une façon pour les filles, même si elles sont juste des pions, de gagner de l’argent », a-t-il poursuivi.

« Regarder la miss de cette année, Aurélie Claire Lambert Arombino, elle est méconnue du public. Ce sont autant de petites chose qui font que cette élection perde ses lettres de noblesses acquises lors des premières éditions », a déclaré Ornéla, une spectatrice.

Toutefois souligne une autre jeune fille ayant fait le déplacement de la place de l’indépendance, nous ne voulons pas que l’élection miss Gabon disparaisse à nouveau mais pour ça, il faudrait que le comité réfléchisse sur la redynamisation des présélections et de l’élection elle-même, notamment injecter plus de moyens ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES