spot_imgspot_img

Gabon: La fronde des sapeurs pompiers contre Shell paralyse l’aéroport de Gamba

L’aéroport de Gamba est hors service depuis vendredi à cause d’un mouvement d’humeur de grève des sapeurs pompiers de Shell, d’ordinaire établis au terminal pétrolier, lesquels protestent contre leurs conditions de vie précaires ainsi que leur situation professionnelle au sein de Shell Gamba qui persiste à les maintenir dans leur situation de contractuels sans aucun avantage que le fait qu’ils y travaillent depuis 2 ans au moins.

Selon les explications du directeur général de Shell Gabon, Hans Baker, cette grève complique l’opération de rotation des employés des sites de Rabi-Kounga.

En outre la répercussion de cette paralysie se fait ressentir beaucoup plus au niveau social et économique. Car, aucun vol ne peut en ce moment précis desservir Gamba alors que la rentrée scolaire se profile à l’horizon.

Dans tous les cas, indique nos sources, les négociations sont en court et l’on espère que dans les prochaines heures ou plus les prochains jours la situation va se régulariser pour cette localité pétrolière qui dépend exclusivement de son aéroport.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES