spot_imgspot_img

Gabon: Tropicale Amissa Bongo: une délégation de Comité d’organisation visite les sites de Bitam et de Franceville

Une délégation de Comité d’organisation de la 4ème édition de la course cycliste internationale, « Tropicale Amissa Bongo », a visité mardi les installations qui vont abriter cette course et le circuit sur lequel passera les coureurs, a rapporté mercredi, la radio nationale.

Cette visite des organisateurs s’effectue à 3 mois du démarrage de la caravane de la « Tropicale Amissa Bongo » afin de toucher du doigt l’état de la route et les différentes structures hôtelières.

Ces derniers ont demandé au ministère en charge des Travaux publics, des Infrastructures et de la Construction, de fermer quelques petits trous qui sont sur l’axe en allant de Libreville à Bitam (nord).

Cette année, le tour revient aux provinces du Haute Ogooué (sud-est), Woleu – Ntem (nord) et de l’Estuaire d’abriter la 4ème édition de la caravane « Tropicale Amissa Bongo ».

La « Tropicale Amissa Bongo » est une compétition cycliste internationale par étapes, organisée au Gabon. L’édition 2008 a été remportée par le Français Lilian Jégou.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES