spot_imgspot_img

Gabon: Des stations services à cours de gazole ce Lundi à Libreville

Un nombre considérable de stations services « Engen » visitées dans la capitale gabonaise, connaît une rupture de carburant Diesel, depuis ce lundi matin.
La pénurie a été constatée dans les stations service de Lalala, Carrefour la SNI Likouala, et à Nombakélé, respectivement situées aux 5ème, 4eme et arrondissements de Libreville.

Cette situation a suscité l’ire de certains chauffeurs de taxi, surtout les fidèles clients de cette entreprise pétrolière, à l’instar du jeune transporteur urbain, Oumar.

« Nous ne savons plus quoi faire, changer de station à chaque fois crée un manque à gagner, le carburant manque ici depuis dimanche, et nous n’avons pas pu travailler, aujourd’hui encore le Gazole n’arrive pas », a-t-il déclaré.

Pour justifier cette pénurie, les responsables de ces stations services, accusent la société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP), tout en restant optimistes.

« Le problème se pose au niveau de la livraison du produit, les livraisons ne se font pas les dimanches, alors nous les attendons théoriquement aujourd’hui, dans l’espoir qu’elles se fassent le plus tôt possible », a déclaré, sous anonymat, un gérant d’une des stations services.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES