spot_imgspot_img

Gabon: Michel Menga visite dans les chantiers de l’éducation

Le ministre gabonais de l’Education nationale, Michel Menga m’Essone, est descendu mercredi sur le terrain pour visiter les chantiers des établissements scolaires et pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux, à quelques jours du démarrage des cours.

« Je suis convaincu que les cours pourront effectivement démarrer à la date fixée par le gouvernement au sein de ces établissements, à en juger par le niveau très avancé des travaux qui y sont exécutés », a déclaré Michel Menga.

« Le constat sur le terrain est plus que satisfaisant », a-t-il ajouté.

Pour les responsables de l’Education nationale du Gabon, ces réalisations constituent un véritable challenge. Car visant à atteindre l’objectif fixé par le gouvernement qui s’était donné un délai relativement court pour augmenter les capacités d’accueil dans les établissements scolaires du pays.

On rappelle que cette visite qui intervient deux semaines après celle entreprise par le chef de l’Etat, Omar Bongo Ondimba, le 5 septembre dernier, sur les grands chantiers de la capitale a permit au ministre et sa suite, de visiter 10 établissements scolaires de Libreville et de sa périphérie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES