spot_imgspot_img

Gabon: Un homme retrouvé mort pendu au quartier Ozangué de Libreville

Jean Pierre Eyogo, de nationalité camerounaise, a été retrouvé mort pendu samedi au quartier Ozangué. Le corps sans vie du jeune Camerounais d’une trentaine d’années, a été découvert à la terrasse d’une maison inachevée, non loin du domicile de sa sœur aînée, Maman Junior.

Maman Junior, qui ne s’explique pas la mort de son frère, avait passé l’après midi de vendredi avec lui chez elle.

Le drame aurait eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, selon différents témoins. « Nous étions ensemble vendredi dans l’après midi et il ne montrait aucun signe de déprime ou même de maladie encore moins de problème pouvant l’amener au suicide car nous avons longtemps discuté de tout et de rien », a déclaré la sœur du défunt.

« Dans la nuit, vers 4 et 5 heures, selon une dame du voisinage, nous avons entendu les chiens aboyer de façon inhabituelle. Alors j’ai demandé à mon mari d’aller voir. Deux minutes plus tard il est revenu, me disant qu’il n’avait rien vu et ce n’est que ce matin que nous avons constaté le drame ».

Prévenus, les policiers sont venus sur les lieux et ont commencé leur enquête en procédant au quadrillage de la zone. Peu de temps après, les sapeurs pompiers sont venus enlever le corps.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES