spot_imgspot_img

Gabon: Koulamoutou: les chefs de quartiers impliqués dans la sensibilisation pré vaccinale des enfants

Les responsables sanitaires de l’Ogooué lolo (Centre-est) ont convié vendredi à Koulamoutou, les chefs de quartiers de cette localité à une séance de travail, en vue d’impliquer ces derniers dans la sensibilisation des populations en prélude au démarrage de la campagne de vaccination des enfants de o à 11 mois et des femmes enceintes, a rapportée la radio nationale.

La réunion qui s’est tenue dans la salle des fêtes de la mairie de Koulamoutou aura permis aux chefs de quartiers et des villages environnants de s’imprégner du message à véhiculer avant le lancement de la campagne de vaccination prévu dans quelques semaines.

Seuls les femmes enceintes et les enfants de o à 11 mois se verront administrer des doses des différents vaccins visant à prévenir l’hépatite B, la rougeole, la poliomyélite ainsi que la tuberculose.

Le message sera exclusivement transmis en langue vernaculaire dans le souci d’atteindre le plus grand nombre. La politique gouvernementale en la matière, étant d’assurer une couverture vaccinale fiable à toutes les populations gabonaises.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES