spot_imgspot_img

Gabon: Administration : Les élus locaux de la Mougalaba plus présents à Mouila que dans leur fief politique

Le maire de la commune de Guiètsou dans le département de la Mougalaba, 96 km de Mouila, Georges Moudouma et le président du conseil départemental éponyme, Dr Florent Moudouma Malegui sont plus visibles à Mouila dans le chef de lieu de la province, a-t-on remarqué.

L’absence de ces deux élus dans leur localité suscite des vives réactions de la part des habitants du département de la Mougalaba.

’’Si ce n’est pas de l’avis de tous, mais quand même nous remarquons que nos élus locaux ne sont pas toujours là avec nous, en plus, ils ne nous signalent pas de leurs déplacements’’, a réagi un sage.

Ces populations très remontées par le comportement de leurs élus, se disent prêtes à demander leur départ de la localité.

’’Ceux-là ne font même pas honneur à leur leaders politiques en se mettant au travail’’, lancé ressortissant de la Mougalaba très en colère.

Depuis leur installation le 20 juillet dernier, le maire de Guiètsou du Parti du Centre gabonais indépendant (PGCI) et le président du Conseil départemental du Parti social démocrate (PSD), deux partis de la majorité présidentielle, brillent par leurs absences à leur poste de travail.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES