spot_imgspot_img

Gabon: L’Université des Sciences de Santé organise du 29 au 31 octobres des journées médicales à Libreville

L’Université des sciences de la santé (USS) organise du 29 au 31 octobre à Owendo (banlieue sud de Libreville), des journées médicales avec le soutien de la Fondation Albertine Amissa Bongo, a-t-on appris mardi auprès des organisateurs.

Il s’agit de mettre en avant les principes de rigueur de la profession notamment, et renouer avec les activités de recherche pour les étudiants de cette université.

Parmi les invités sont attendus les professionnels de la santé, les chercheurs, les praticiens, étudiants du Gabon, d’Afrique, d’Europe et d’Amérique qui vont à travers des communications, échanges et débats faire le point sur l’actualité médicale, les consensus de prise en charge et les tendances à venir de la médecine.

Selon les organisateurs, cet événement sera aussi une aubaine pour les étudiants qui pourront en profiter pour apprendre et découvrir les nouvelles tendances de la médecine et les informations scientifiques.

L’USS a pour mission non seulement, la formation et l’encadrement des futurs agents de la santé, mais aussi la recherche scientifique et de service à la société.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES