spot_imgspot_img

Gabon: Réunion du conseil des ministres jeudi à Libreville

Le gouvernement gabonais se réunit ce jeudi à Libreville au palais du Front de mer, en Conseil des ministres autour du président de la République, Omar Bongo Ondimba, en vue de passer en revue les grandes questions du moment relatives à la politique nationale et internationale. D’emblée, les observateurs pensent une fois de plus que la crise à l’Education nationale sera l’attraction forte de cette réunion.

De même, ce Conseil se tient après la brillante élection du métis Barack Obama à la présidence de la République des Etats-Unis d’Amérique (USA) et l’on s’attend à ce que le gouvernement gabonais affiche son soutien à la politique que va mener ce fils issu d’un parent africain, à travers le monde et particulièrement en Afrique.

Au cours du dernier de table ministériel qui a eu lieu le jeudi 30 octobre dernier, le Conseil avait marqué son accord pour l’organisation à Libreville du 12 au 14 novembre prochains d’un séminaire national en vue du renforcement des capacités des élus locaux élargit aux gouverneurs des provinces.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES