spot_imgspot_img

Gabon: Participation des experts nationaux à la l’atelier de validation de l’Institut supérieur de technique de l’information : le Pr. Atoz met de l’eau dans son vin

Après le coup de gueule par lequel le professeur Ratanga Atoz voulait afficher son mécontentement pour avoir été tenu à l’écart des travaux de validation de l’Institut supérieur de technique de l’information et du Département des Science de l’Information et de la Communication, le professeur passe par une sorte de session de repêchage.

« Je suis très content pour une fois que le gouvernement gabonais initie un projet et se montre déterminé à le mener à terme, il faut le saluer. La formation des journalistes est une exigence essentielle pour avoir une information de qualité et finir avec la médiocrité », a-t-il déclaré.

La raison de ce changement d’humeur, l’universitaire a reçu in extremis un billet d’invitation pour prendre part aux travaux de la mise en place de l’institut supérieur de technique de l’information.

L’ancien directeur du Centre universitaire des sciences politique et de développement (CUSPOD), qui dans les années 80 a formé une pléiade de journalistes gabonais, s’est démonté pour se montrer jubilatoire au micro de GABONEWS.

L’aristocratie du métier universitaire du professeur Ratanga Atoz n’exclut pas le revirement d’opinion.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES