Les employés de la Chambre de Commerce d’Agriculture, d’Industrie et des Mines de Libreville sont en attente de l’arrivée du nouveau responsable de cette institution en la personne de Léon Mebiame, ancien premier ministre entre 1975 et 1990. Le nouveau président M. Léon Mébiame, remplace à ce poste M. Boussamba Joachim appelé à d’autres fonctions.

Visiblement personne ne s’attendait à cette nouvelle réforme, la surprise est présente dans les regards des uns et des autres au sein des locaux de la Chambre de Commerce.

Les employés s’organisent en petits groupes afin de discuter sur les futures réformes qui ont entraîné cette nomination au sein de l’entité, sachant que pour le gouvernement, des disfonctionnements ont été révélées à l’issue d’un récent audit.

La Chambre de Commerce de Libreville employait près de 100 personnes. Elle est la principale Chambre de Commerce au Gabon avec des représentations à Port Gentil (Ouest) et à Franceville (Sud-est).

2 Commentaires

  1. b[Et pourquoi ne pas faire un gouvernement parallele? ]b

    Nos citoyens et nos institutions ne suivront que le President elu du Refus.

  2. nous sommes une coopérative agricole basée à Sikensi dans le sud de la Côte d’ivoire à 60 kms d’Abidjan,spécialisée dans l’exportation des produits agricoles tels que le café,le cacao,l’huile de palme,la noix de coco sec et de l’attiéké.Nous désirons signer des partenariats avec des entreprises Gabonaises et des hommes d’affaires gabonais.Nous disposons actuellement des tonnages importants de noix de coco sec et de l’attieké.Prière à toute personne désireuse de faire des affaires avec nous de nous contacter aux numéros suivants:(225)22 41 37 83/ 02 02 14 86/05 13 77 07

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here