spot_imgspot_img

Estuaire-Télécom : Zain lance un nouveau produit sur le marché gabonais

L’entreprise Zain, l’opérateur leader de la téléphonie mobile au Gabon a lancé vendredi, à Libreville, un nouveau produit sur le marché dénommé ‘’BlackBerry’’, consistant à recevoir des mails à partir de son téléphone portable en tout lieu.

Le directeur Marketing de Zain Gabon , Cheikh Thiandoume a expliqué les avantages de ce nouveau produit, notamment pour les chefs d’entreprises opérant souvent très loin de leur siège où dans des zones éloignées des grandes villes.

Selon lui, BlackBerry est une solution de communication sans fil destinée aux professionnels qui doivent rester en contact avec leurs bureaux tout en étant en déplacement.

Ce produit utilisé par plus 16 millions de personnes à travers le monde, offre un accès immédiat aux emails, à l’agenda ainsi qu’au répertoire de contact en toute mobilité, partout au Gabon et dans plusieurs pays dans le monde.

Cette offre s’adresse surtout aux managers et opérateurs économiques qui dès réception des emails peuvent les téléchargés sur un ordinateur portable pour en prendre connaissance, a expliqué M. Thiandoume.

Le produit BlackBerry, ‘’véritable haut de gamme’’, est commercialisé par Zain avec deux téléphones distincts soit le BlackBerry 8320 sous le nom de ‘’Curve’’ et le BlackBerry 8120 sous le nom de ‘’Pearl’’, deux joyaux de technologie de pointe ayant une autonomie de fonctionnement hors pairs.

Zain a officiellement succédé à Celtel Gabon, le 1er août 2008. Ce changement de nom a entraîné la modification de l’identité visuelle de la marque.

Premier opérateur de téléphonie mobile au Gabon avec plus de 700 milles abonnés, Zain Gabon à une couverture réseau estimée à plus de 85% du territoire national.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES