spot_imgspot_img

Gabon: Quatre touristes sud-africains laissés en rade à Libreville

Quatre randonneurs sud-africains arrivés à Libreville lundi au petit matin par le vol Air France se trouvaient encore dans la journée à leur hôtel. La correspondance de la compagnie aérienne Air Service Gabon qui devait leur permettre de rallier le site touristique de Sété Cama, dans la province de l’Ogooué Maritime (Nord Ouest) leur avait préféré d’autres voyageurs inscrits sur liste d’attente.

Très fair-play, les touristes sud – africains ont visiblement fait contre mauvaise fortune bon cœur, en passant toute la journée du lundi à filmer les oiseaux de la forêt gabonaise.

Ainsi, l’aire protégée de la forêt de la Mondah dans la commune voisine de Libreville, le Cap Estérias a été leur champ de chasse par substitution.

« Il est très difficile de voyager au Gabon. Nos places ont été bien réservées à l’avance par l’agence, mais elles ont été cédées à d’autres clients ».

Les sources d’Air Service Gabon, embarrassées, ont préféré botter en touche sans démentir ni affirmer les faits.

Aux dernières nouvelles les plaisanciers sud- africains ont pu rejoindre Gamba mardi au soir après un séjour imprévu de 24h à Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES