spot_imgspot_img

Gabon: Championnat de football de D1 : le CMS et l’USB dos à dos (0-0)

Le Centre Mbéri sportif (CMS) et l’Union sportive de Bitam (USB) ont fait zéro but partout dimanche à Libreville, en match comptant pour la cinquième journée du championnat national de football de première division (D1) du Gabon. Le coup d’envoi a été donné à 15heures (GMT) au stade Omnisport président Bongo.

La première période a été timide pour les deux formations malgré quelques opportunités de but du CMS qui s’offre une tire sur le poteau à la 26e minute de jeu par l’entremise de Jean Aimé Nzamba, laissant impuissant le portier de l’USB, bertand Ningamba.

A la 35e minute de jeu, ce sont les poulains d’Emmanuel Kundé de l’USB qui tentent de renverser la tendance avec une combinaison de Max Abessolo et Arnold Ndang devant une défense du CMS bien regroupée qui réussit un dégagement.

La deuxième mi-temps fut accélérée pour les deux protagonistes qui multiplièrent des circonstances de but, mais en vain.

Un match nul de l’USB qui lui donne deux points au compteur ; après son nul (1-1) face à Mangasport le week-end dernier dans le cadre de la quatrième journée du championnat. Par contre le CMS enregistre son sixième point.

L’USB croisera à la sixième journée l’As pélican qui a également enregistré un nul (0-0) face à l’Association sportive des commerçants de Moanda (ASCM). L’As pélican a quant à lui réussi son pari en gardant sa place de dauphin du leader Stade Mandji.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES