spot_imgspot_img

Gabon: Basketball : Stéphane Lasme grimpe en flèche dans le Partizan

Stéphane Lasme, international basketteur gabonais, ne cesse d’impressionner au sein de son club, le Partizan Belgrade où il a inscrit 23 points lors de son dernier match de championnat, rapporte vendredi le site des panthères. Ses différentes performances font actuellement de lui le joueur indispensable du Partizan qui occupe actuellement la tête du championnat Serbe de basketball.

Né en 1982 à Port – Gentil(capitale économique), Stéphane Lasme est aujourd’hui le premier Gabonais à évoluer dans un championnat professionnel de basketball (Golden State Warriors de San Francisco de la NBA et en Serbie).

Exprimez-vous!

  1. A l’attention de madame Magnogni et monsieur ESSONO NGUEMA,

    Désolé pour ce long silence!

    C’est stratégie. J’ai juste changé de pseudo car mes interventions ont été bloquées sur ce forum. Toutes mes interventions sont mises en attente de modération bizarrement et cela depuis bientôt trois jours sinon plus.

    Vive la démocratie et la liberté d’expression.

    Je vous laisse mon courriel: emalb5@hotmail.fr

    Bien à vous

  2. bande d’enculé arrété d’insulter le président………….si vous etes capable de gérer ce pays comme vous dites alors allez y bande de maboules………..ne parlez pas dans le vide trouvez des arguments.Pendant plus de 40ans vous vivez dans la paix sans guerre et vous osez l’insulter inutilement pour vous rentre interressant je répète vous etes tous de maaboules des idiots ofet espèce de CHAROGNARDS……………MABOULES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES